Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Lettre du risque

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}

Accueil > Actualités et normes > Cartes mémoire spécialement conçues pour les caméras embarquées

Croix pour fermer

Risques informatiques

Cartes mémoire spécialement conçues pour les caméras embarquées

Publié le

SanDisk lance ses premières cartes mémoire spécialement conçues pour les caméras embarquées et les systèmes de vidéosurveillance domestique.

SanDisk Corporation, leader mondial des solutions de mémoire flash, lance sa première carte mémoire microSDXC™ High Endurance, conçue pour enregistrer jusqu’à 10 000 heures de vidéo Full HD1.

S’appuyant sur son expertise approfondie des mémoires flash NAND et des capacités systèmes, SanDisk a développé une technologie et un procédé propres autorisant un enregistrement à haute intensité. Cette nouvelle technologie, qui a fait ses preuves lors de tests rigoureux, a permis à la société de franchir encore un palier : une carte microSDXC de 64 Go2 sur laquelle il est possible d’écrire et de réécrire jusqu’à 10 000 heures d’enregistrements Full HD.

Les nouvelles cartes microSDXC/microSDHC™ SanDisk® High Endurance Video Monitoring sont spécialement conçues pour les caméras embarquées dans les véhicules et les systèmes de vidéosurveillance domestique, offrant ainsi aux automobilistes et aux propriétaires d’habitations l’assurance de disposer d’images fiables ayant valeur de preuves. La nouvelle carte est également disponible dans une capacité de 32 Go, pour recueillir jusqu’à 5000 heures d’enregistrements Full HD.

Grâce aux nouvelles cartes microSDHC/microSDXC SanDisk High Endurance Video Monitoring, les consommateurs soucieux de sécurité n’ont pas à se préoccuper de la résistance du support de stockage pour des enregistrements très longs et en continu.

« C’est avec enthousiasme que nous abordons ce marché émergent avec un produit qui marque une étape importante pour la société et pour tout le secteur », commente Dinesh Bahal, vice‑président marketing produits de SanDisk, « Conscients que la vidéosurveillance des véhicules et des habitations exige aujourd’hui des solutions mémoire plus performantes, nous avons mis à profit notre expertise pour proposer une carte microSD à la technologie avancée, qui répond véritablement aux besoins de ce marché en plein essor. »

Conçues dans une optique de performances et de longévité, les cartes microSDHC/microSDXC SanDisk High Endurance Video Monitoring sont notamment prévues pour résister aux conditions ambiantes. Que ce soit sous la pluie ou la neige ou sur un tableau de bord en plein soleil, les utilisateurs peuvent compter sur des performances constantes. Les cartes ont été testées dans des conditions extrêmes et sont résistantes aux chocs et étanches, de façon à survivre dans les environnements les plus hostiles3.

Les cartes SanDisk High Endurance Video Monitoring incorporent également une technologie de Classe 10 qui assure les vitesses nécessaires à divers systèmes de vidéosurveillance. Elles offrent la capacité, les performances ainsi que la fiabilité exceptionnelle aujourd’hui indispensables dans les caméras embarquées et les systèmes de vidéosurveillance domestique, permettant d’enregistrer des images vidéo et de s’en servir comme preuves le cas échéant.

  1. Pour du contenu vidéo Full HD (1920 x 1080) enregistré à 26 Mbit/s sur un appareil ; les résultats, la capacité vidéo et les performances peuvent varier selon l’appareil hôte, les caractéristiques des fichiers et d’autres facteurs.
  2. 1 Go (gigaoctet) = 1 milliard d’octets environ. Une partie de la capacité n’est pas disponible pour le stockage des données.
  3. Carte seule. Voir l’emballage de produits et le site www.sandisk.com/proof pour de plus amples informations, notamment sur les limitations.
  4. Voir www.sandisk.com/wug

Réagissez en laissant votre commentaire !


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les dernières actualités

Image Institutionnels

4
Octobre
2019

Institutionnels

Des pas significatifs à franchir pour réduire les impacts sanitaires des pesticides

Lire la suite
Image Institutionnels

4
Octobre
2019

Institutionnels

1er décembre 2019 : la procédure de reconnaissance des ATMP change !

Lire la suite
Image Risques pour l'Homme au travail

4
Octobre
2019

Risques pour l'Homme au travail

L’accueil sécurité en entreprise : 4 questions clés pour une intégration réussie !

Lire la suite

Les derniers produits