Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Lettre du risque

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}

Accueil > Actualités et normes > Deb + Stoko – Le futur leader mondial en solutions d’hygiène cutanée pour les professionnels

Croix pour fermer

Risques pour l'Homme au travail

Deb + Stoko – Le futur leader mondial en solutions d’hygiène cutanée pour les professionnels

Publié le

Deb Group Ltd (Deb), acteur international majeur sur le marché de l’hygiène cutanée pour les professionnels, annonce l’acquisition définitive de Stoko Professional Skin Care (‘Stoko’), la division hygiène cutanée professionnelle du Groupe Evonik Industries, en date du 31 Mai 2014.

Le Groupe Deb annonce également la nomination de Michael Bogdanski à la Direction de Deb Amérique du Nord et la nomination de Johannes Sitzmann, anciennement Président Directeur Général de Stoko, à la Direction de Deb Europe.

Stoko est un acteur international majeur dans la lutte contre les dermatoses professionnelles et bénéficie de produits, d’une expertise et de connaissances de classe mondiale. L’alliance Deb + Stoko permettra au Groupe Deb d’offrir la gamme de produits la plus complète et la plus efficace jamais proposée sur le marché.

Deb et Stoko bénéficient d’implantations géographiques, de clients et de produits très complémentaires. L’objectif est de fusionner ces deux entités très rapidement.

Depuis de nombreuses années, ces deux entreprises répondent aux besoins du secteur industriel par l’apport de produits d’hygiène cutanée innovants. Leurs équipes R&D vont associer leurs expériences dans le but de créer des produits et solutions révolutionnaires et mener ainsi la lutte contre les dermatoses professionnelles.

Selon Bryan Anderson, PDG du groupe Deb, « Ce n’est pas un simple rachat pour Deb, il s’agit d’une métamorphose. La combinaison des deux entités permettra de concevoir des programmes d’hygiène et de protection cutanée intégrant des produits et des informations essentiels ainsi que des pratiques d’hygiène de référence pour les employés. L’objectif est d’améliorer la santé de leur peau et d’éviter les infections sur le lieu de travail afin d’augmenter l’efficacité globale de l’entreprise. C’est une occasion unique qui ne se présente qu’une fois ».

Auteur : communiqué de Deb Group.

Réagissez en laissant votre commentaire !


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les dernières actualités

Image Institutionnels

4
Octobre
2019

Institutionnels

Des pas significatifs à franchir pour réduire les impacts sanitaires des pesticides

Lire la suite
Image Institutionnels

4
Octobre
2019

Institutionnels

1er décembre 2019 : la procédure de reconnaissance des ATMP change !

Lire la suite
Image Risques pour l'Homme au travail

4
Octobre
2019

Risques pour l'Homme au travail

L’accueil sécurité en entreprise : 4 questions clés pour une intégration réussie !

Lire la suite

Les derniers produits