Le Groupe Deb annonce également la nomination de Michael Bogdanski à la Direction de Deb Amérique du Nord et la nomination de Johannes Sitzmann, anciennement Président Directeur Général de Stoko, à la Direction de Deb Europe.
Stoko est un acteur international majeur dans la lutte contre les dermatoses professionnelles et bénéficie de produits, d’une expertise et de connaissances de classe mondiale. L’alliance Deb + Stoko permettra au Groupe Deb d’offrir la gamme de produits la plus complète et la plus efficace jamais proposée sur le marché.
Deb et Stoko bénéficient d’implantations géographiques, de clients et de produits très complémentaires. L’objectif est de fusionner ces deux entités très rapidement.
Depuis de nombreuses années, ces deux entreprises répondent aux besoins du secteur industriel par l’apport de produits d’hygiène cutanée innovants. Leurs équipes R&D vont associer leurs expériences dans le but de créer des produits et solutions révolutionnaires et mener ainsi la lutte contre les dermatoses professionnelles.
Selon Bryan Anderson, PDG du groupe Deb, « Ce n’est pas un simple rachat pour Deb, il s’agit d’une métamorphose. La combinaison des deux entités permettra de concevoir des programmes d’hygiène et de protection cutanée intégrant des produits et des informations essentiels ainsi que des pratiques d’hygiène de référence pour les employés. L’objectif est d’améliorer la santé de leur peau et d’éviter les infections sur le lieu de travail afin d’augmenter l’efficacité globale de l’entreprise. C’est une occasion unique qui ne se présente qu’une fois ».
Auteur : communiqué de Deb Group.